Aide

Retours

Vous pouvez accéder aux retours via votre compte client en sélectionnant l'option « Renvoyer un article » dans votre commande. Vous pouvez y accéder ici.

À zatro, vous avez 60 jours pour retourner votre commande. Nous acceptons uniquement les articles non utilisés. Ne coupez pas les étiquettes si vous n'êtes pas sûr de garder les produits. Nous vous recommandons d'essayer les chaussures sur un sol mou (comme un tapis) et propre, jamais à l'extérieur. Vous devrez payer les frais du tranport. 

À Zatro, nous n'échangeons pas les tailles.

Ce que vous avez acheté ne vous plaît pas? À zatro, vous pouvez retourner votre commande dans les 60 jours suivant à votre achat. Pour gérer vos retours, connectez-vous à votre compte zatro, vous obtiendrez un document que vous drevrez inclure dans la boïte d'expédition. Vous devrez envoyer les articles par vos propres moyens. N'oubliez pas que nous n'acceptons que les retours d'articles non utilisés dans leur emballage/boîte d'origine, lui-même dans un carton zatro ou un carton semblable. Gerrez votre retour sur votre compte et puis envoyez le colis via l'entreprise de livraison de votre choix.

Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail confirmant la bonne réception du produit et nous procéderons au remboursement. Nous procéderons de la même manière que pour le paiement dans un délai maximum de 7-14 jours.

Pour toute question, contactez-nous gratuitement au +34 931751212 ou par e-mail à l'adresse info@zatro.com