Aide

Livraison

2,90€ (France - Point relais) 
4,90€ (France - addresse postale, Portugal, Italie, Royaume-Uni)
8€ vers les autres pays de l'Union européenne

L'entreprise chargée d'effectuer les livraisons est l'entreprise GLS.

Le colis sera livré à l'adresse que vous nous avez communiqué lors de l'achat en ligne. Si vous êtes absent lors de la livraison, GLS vous laissera une notification dans un lieu visible (porte d'entrée, boîte aux lettres, etc.) sur laquelle sera inscrit un numéro de téléphone que vous pourrez appeler pour fixer une autre date de livraison. La deuxième livraison sera organisée à la date convenue par téléphone. Si la deuxième livraison n'a pas lieu, le colis sera déposé dans l'agence GLS la plus proche. Une fois la commande effectuée, vous ne pourrez plus modifier les modalités de la livraison. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@zatro.comet nous essayerons de régler le problème rapidement.

Les livraisons sont effectuées entre 3-4 jours ouvrés. Nous essayons d'offrir un service optimal et de tenir les délais prévus, c'est pourquoi nous joignons également un tableau qui vous offrira de plus amples informations :

*Les livraisons n'auront pas lieu le samedi et le dimanche.

Si vous n'avez pas reçu votre colis après plus de 4 jours ouvrés, contactez notre Service à la Clientèle par e-mail à l'adresse info@zatro.com ou par téléphone au +34 931 751 212 

Pour toute question, contactez-nous gratuitement au 442080685177
ou par e-mail à l'adresse info@zatro.com.